Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LaureAlicia & Co Blog
4 juin 2014

Nouveauté

Bonjour tout le monde,

je souhaite par mon post vous faire part d'une découverte, je vous ai dénicher une application à laquelle vous ne pourez qu'adhérez !

Je vous présente l'application " Cocoppa "

unnamed

 

Tu vas pouvoir personnaliser ton smartphone et enfin avoir un mobile qui te ressemble ! Cette appli s'appelle CocoPPA et vous permets de télécharger pleins de petits fonds d'écrans multicouleurs et multithèmes très sympas, mais en priorité des icônes pour habiller et customiser vos onglets et vos applications préférés comme Instagram, ou bien encore Facebook, WhatsApp, vous pouvez mêmes télécharger un thème pré-défini avec fonds d'écrans et icônes déja modifiés suivant la thématique de votre choix. Moi, je suis devenue totalement accro à cette appli,surtout que des nouveautés font leurs entrées tout les jours sur l'Appli et qu'elle est totalement gratuite !

148431603

 

Bien évidemment, l'application ne peut pas être parfaite et il y a des petits bémols,enfin quelques uns, on ne peut pas modifier les icônes Apple d'origine comme les Messages, le Téléphone,la Musique... le deuxième petit souci, c'est que tout les icônes d'origines gardent les données de vos applis,donc il faut placer les icônes d'origines ( Facebook, Instagram, Twitter...) que vous voulez remplacer dans un dossier a part, par ce qu'en plus les nouveaux icônes ne fonctionnent que si les anciens sont encore présents sur votre mobile. Et puis, le dernier point négatif , c'est que l'icône personnalisé ne remplace absolument pas l'icône original, du coup il s'agit d'un lien de redirection losqu'on ouvre l'application de notre choix. 
Je vous conseille quand même de tester cette application par vous même car elle est tout de même top et ce n'est pas pour rien que je vous l'ai conseillée !! 
Malgrès ces petits " problèmes " je suis complètement fan de CocoPPA et n'est aucune envie de me retrouver avec mes anciens icônes d'applis tout tristounets et basics !

homescreen

cocoppa

cocoppa_aplicativo_da_semana_app_apps_destaque1

5 minutes plus tard, te voilà avec un Iphone qui te ressemble. 
Le must c'est que tu peux toi-même créer tes icônes !! 
Cette application est disponible sur Apple Store.
Voilà mon article ce termine là, j'éspère que vous avez appréciés me lire, j'éspère également que l'application que je vous est présentée vous plait. 
Des bisous, merci pour votre lecture. 
A très vite, restez branchés ! 
  Laure Diane Cholé & Alicia Charvet

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité