Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LaureAlicia & Co Blog
4 juin 2014

MAKE UP

  Coucou les filles, aujourd'hui cet article est pour vous, pour vous faire plaisir, 
 je vous présente mes produits préférés qui m'accompagnent au quotidien, voici une petite sélection, j'éspère que ça vous plaira.

 Les filles je vous conseille le mascara noir GIVENCHY, qui a plusieurs qualités :

blogger-image--687420035

L’audacieux mascara à la brosse tri-sphères décline ses prouesses 4 en 1 – étoffement, cambrure, allongement et soin ( beaucoup plus pratique pour l'appliquer ) – dans une formule résistante à l’eau.( Waterproof ) Je considére ça trés important car ça peut arriver de pleurer, pareil quand on va à la piscine c'est plutôt pas mal de ne pas se retrouver avec tout le mascara qui a couler, je dois l'avouer.
Son élégant fourreau s’habille d’un blanc éclatant.

Il n'est pas donné mais ça vaut le coup : 31 €. 
Vous pouvez le trouver dans des magasins de cosmétiques comme Sephora, Marionnaud,Douglas,etc...
 
Parlons parfums !

blogger-image--912522494

Les filles voici mes parfums coup de cœurs parmi tout ce que j'ai essayée ! 
Si vous recherchez un parfum frais, classe ,discret : c'est le Burberry Brit qui vous conviendra le mieux : L’Eau de Parfum Brit pour Femme est l’illustration de l’esprit jeune et du style moderne de la marque, ainsi que de ses collections de prêt-à-porter portant le même nom.

Un parfum emblématique qui incarne à la fois l’esprit Burberry et le style britannique actuel.
Une fragrance orientale verte musquée incarnant un caractère audacieux et imprévisible.
Le flacon en verre rectangulaire de l’Eau de Parfum pour Femme est orné du tartan Burberry en noir, blanc et rouge tandis que celui de l’Eau de Toilette est orné du tartan en blanc ( Je vous conseille de le prendre en 100 ml, ça tient un bout de temps et pour mettre dans une trousse de toilette c'est pratique )

Si vous recherchez plutôt quelque chose pour l'été; trés frais, fruité le Sweet Sun de DIOR BRONZE sera parfait pour vous : 
Cette eau de bienfait parfumée accompagne la ligne solaire Dior. Bronzage oblige, cette fragrance est basée sur des notes ensoleillées : mandarine, orange, jasmin, fleur de tiaré, gingembre, musc ou vanille. 

Ensuite je vous propose le premier parfum de Lolita Lempicka : Parfum de créatrice, le premier parfum de Lolita Lempicka est un conte de fées pour femmes qui réenchante le quotidien. Fruit de la tentation, c'est un parfum tout en contraste où chaque détail parle d'amour. Sa fragrance est un nectar enivrant de fleur de réglisse, alliance d'un accord réglisse et d'un habillage fleuri oriental gourmand.

Et pour finir, pour les " Little Woman " : le parfum IKKS. 
L'eau de toilette de la "Little Woman IKKS" révèle un jeu olfactif original et harmonieux. L'univers rose de la jeune fille IKKS nous transporte dans un monde féminin et créatif avec les textes holographiques qui habillent le pack et le flacon.
La fraîcheur et la vitalité de la fragrance IKKS Little Woman s'expriment dans des notes de tête pétillantes de lavande et cardamome. Elle se pare de notes fleuries de muguet et violettes, équilibrées par la pêche gourmande. La fève tonka, le santal et l'ambre, relevés de jasmin lui succèdent dans un jeu olfactif original et harmonieux.

Voici les prix différents de tout les parfums que je viens de vous présenter :
- BURBERRY Brit : pour un flacon de 100 ml : 85,90 euros.
- Sweet Sun de DIOR : a un prix plus abordable : pour un flacon de 125 ml : 37 euros.
-Le premier parfum de Lolita Lempicka : pour un flacon de 100 ml : 83,10 euros.
et pour terminer :
-"Little Woman " de IKKS : vaporisateur de 50 ml : 26,90 euros.
Ma crème coup de cœur

blogger-image-1117285564

Je vous présente une crème plus précisément un lait douceur pour le corps de la fameuse marque Nina RICCI que j’affectionne particulièrement. 
Nina c'est un élixir délicieusement enchanteur, inspiré de la pomme d'amour, entre chair moelleuse et robe croquante pour séduire et charmer.

Le voile onctueux et parfumé de ce lait douceur séduira vos sens, tant par sa douceur hydratante que par sa fragrance délicate.
100 % des personnes recommandent ce produit. Je l'ai vraiment adorée et ne peux plus m'en passer , alors je suis heureuse de vous la faire connaître !

200 ml : 22,90 euros.

Restez branchés !

Laure Diane Cholé & Alicia Charvet

 
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité